L'équipe W(e)Talk

Célébrer l'action au féminin pluriel
Esra Tat

Esra Tat

#Initiatrice #Cofondatrice #Coordination #Structuration

Chercheuse de sens, c’est au cours de sa dernière année d’études qu’Esra cofonde sa première entreprise ; une structure d’accompagnement à la rénovation écologique. Puis, pendant 5 ans, elle co-dirige une entreprise sociale dédiée au logement abordable, participatif et écologique. L’expérience ainsi qu’une transition personnelle l’amènent à s’interroger sur le sens de la réussite, et l’action au féminin. Fin 2013, elle initie le projet W(e)Talk. En parallèle, elle accompagne des projets à impact positif  à la croisée de l’économie sociale, numérique et collaborative.

Nathalie Lafrie

Nathalie Lafrie

#Cofondatrice #GestiondeProjet #Evènementiel #Partenariats

Diplômée d’un master de langues étrangères avec cursus MBA, Nathalie coordonne durant 9 ans le développement international des entreprises auprès d’un organisateur de salons professionnels. En 2006, nouvelle maman, elle fait le choix de démissionner. Elle reprend des études en ressources humaines puis accompagne institutions et associations à la création d’événements porteurs de sens. En 2013, elle concrétise son goût pour l’entrepreneuriat social et solidaire avec l’ouverture d’un café intergénérationnel et interculturel en Rhône-Alpes, le Caravansérail Café, puis créé Ethical Minds, agence de conseil en accompagnement de projets.

Alix Heuer

Alix Heuer

#Cofondatrice #StratégieDigitale #ConceptionWeb #Crowdfunding

Diplômée de Science po et spécialisée en sociologie de la culture, Alix Heuer entre dans le web par la porte du financement participatif (« crowdfunding ») en 2011. Elle assure le poste de Directrice des projets sur la plateforme www.Ulule.com pendant deux ans. En 2013, elle fonde Rouge le Fil, une agence de conseil en stratégie digitale spécialisée dans les PME et les associations. Elle se forme en parallèle au développement web afin d’acquérir le maximum d’autonomie.

Jehan Lazrak-Toub

Jehan Lazrak-Toub

#Cofondatrice #CommunicationMulticulturelle #Journalisme

Diplômée d’un master en information et communication, le parcours de Jehan est d’abord celui d’une journaliste. Elle exerce sur plusieurs supports presse, radio et web notamment à France Culture, Courrier de l’Atlas et Respect Magazine. Elle anime des ateliers de journalisme auprès des jeunes collégiens. En parallèle, elle co-fonde, en 2009, Confluences, une agence de communication multiculturelle et digitale. La question de l’engagement au féminin jalonne son expérience. En tant qu’entrepreneure et journaliste, elle souhaite participer de la mise en valeur des femmes « plurielles ».

Vous souhaitez mieux nous connaître ?

Contactez-nous !
Share This
LOGO WE TALK RVB

Découvrez notre newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir les actualités de nos événements et de la communauté W(e)Talk !

Vous êtes inscrit-e, merci et à bientôt !