ambitions-logoAujourd’hui nous avons de plaisir de vous Manon Smahi Cuzin, fondatrice d’Ambitions Plurielles

1. Pouvez-vous nous présenter en quelques mots Ambitions Plurielles ?

Ambitions Plurielles est né de ce désir d’aider, d’accompagner les femmes désireuses de mener de front ambitions professionnelles et personnelles, pour pouvoir s’accomplir pleinement en étant présentes et actrices sur tous les plans.

couv programme 7 jours Ambitions PluriellesC’est ainsi qu’aujourd’hui, je propose une mine de ressources utiles et adaptées au mode de vie de toutes les ambitieuses, pour optimiser leurs projets.

Sur fond de techniques de coaching, de développement personnel ou encore de pédagogies alternatives, je propose des programmes en ligne, des ouvrages numériques, des accompagnements individuels à distance, un groupe privé d’échange, le tout dans le but de motiver, de soutenir, d’inspirer et d’épauler toutes celles qui portent des ambitions plurielles.

 

2. Quelles sont vos actions phares ou vos actualités en lien avec la dynamique W(e)Talk ?

Comment trouver sa voie Ambitions Plurielles couv jpgDans tout ce que je mets en place via Ambitions Plurielles, il y a cette intention de motiver et d’inspirer mes lectrices pour être à l’écoute de leurs aspirations profondes. Que ce soit à travers mon accompagnement, mes programmes, mes e-books, mes articles ou vidéos.

Je mets un point d’honneur à les encourager à s’accomplir et à faire des choix responsables. Par “responsables”, j’entends faire des choix conscients vis à vis de l’impact qu’ils peuvent avoir sur les autres et sur nous-mêmes.

Cela implique parfois d’aller à contre courant, de sortir des trajectoires toutes tracées, de sa zone de confort… Peu importe, si au final on se sent alignée avec ce que l’on fait au quotidien, que l’on sait vers quoi on veut aller, que cela nous épanouie et que l’on apporte ainsi une contribution positive au monde qui nous entoure.

J’aime beaucoup cette phrase de Nelson Mandela qui est en quelque sorte ma devise : “En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d’en faire autant”.

Accompagner vers l’accomplissement personnel pour un rayonnement plus vaste, penser les individualités pour le bien commun. C’est en cela que mes actions sont en lien avec la dynamique W(e)Talk.

3. En quoi la thématique du W(e)Talk Event 2016 “Les artisanes du commun” vous paraît-elle importante aujourd’hui ?

Proposer des évènements positifs, inclusifs, inspirants, encourageants et qui rassemblent est tout simplement une nécessité dans cette période où l’actualité est morose.
C’est une bouffée d’oxygène dont nous avons tous profondément besoin pour appréhender l’avenir avec espoir et envie.

Cette rencontre est la démonstration que l’union des talents, des énergies, des compétences nous rend plus fortes. Que non seulement, la présence des femmes est indispensable pour faire société, mais qu’elle est d’une diversité et d’une richesse inestimable.

Je suis certaine que les différentes interventions inspireront et impacteront positivement l’audience.

4. Que diriez-vous aux femmes pour les inviter à prendre la parole au W(e)Talk Event 2016 ?

Venez vous inspirer, vous enrichir de belles rencontres et vous remplir d’espoir.
Vous n’avez rien à perdre, si ce n’est quelques préjugés, une bonne dose de croyances limitantes et une pesante quantité de pessimisme.
C’est une belle occasion pour intégrer l’idée que tout est possible. Que d’autres femmes, comme vous, réalisent leurs rêves, leurs missions de vie au quotidien, écoutent leurs aspirations et rayonnent autour d’elles.
En écoutant et en rencontrant ces femmes, artisanes du commun, vous vous donnerez l’opportunité d’assumer vos propres ambitions, vous vous autoriserez peut-être davantage à en faire autant, à être dans l’écoute et le respect de vos valeurs profondes.

Share This
LOGO WE TALK RVB

Découvrez notre newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir les actualités de nos événements et de la communauté W(e)Talk !

Vous êtes inscrit-e, merci et à bientôt !