Après l’appel à candidatures qui s’est clôturé le 5 avril, l’équipe de W(e)Talk est heureuse de vous présenter notre premier modèle féminin qui nous fera l’honneur d’intervenir le 21 mai sur la scène de W(e)Talk à La Bellevilloise sur le thème « les artisanes du commun, elles font ensemble pour un autre demain ».

Quitterie de Villepin travaille depuis près de 20 ans à mettre l’humain au coeur du changement de civilisation. Du commerce équitable (Max Havelaar), au travail sur la dignité et le respect des travailleurs et la mode éthique (Rana Plazza : Fashion Revolution), contre les brevets sur les semences (Les Amis de la Terre), à la finance éthique (Crédit Coopératif et la NEF), aux énergies renouvelables (Greenpeace et Enercoop), elle cherche à récupérer sa responsabilité à travers la consommation et la citoyenneté (un temps dans un parti : le Modem, et plus récemment dans sa contribution à une expérimentation démocratique : #MAVOIX) et partage avec celles et ceux qui le souhaitent les pistes d’actions concrètes pour mettre en oeuvre cette citation de Gandhi : « sois le changement que tu veux voir en ce monde ». Faire émerger le « Je » pour construire le « Nous ».

Pour venir découvrir et rencontrer Quitterie de Villepin, prenez vos places ici. Aujourd’hui est le dernier jour pour nos places à 25 euros au tarif early bird.

Share This
LOGO WE TALK RVB

Découvrez notre newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir les actualités de nos événements et de la communauté W(e)Talk !

Vous êtes inscrit-e, merci et à bientôt !