Dans le cadre du Lab « Social Shaking Day » ‪#‎WTSSD2016‬ le 19 mars 2016 à Lyon-Villeurbanne, le programme consistera en une journée d’accompagnement à l’entreprenariat social et solidaire.

Le principe ? Un atelier de co-développement avec 10 potentiels + 10 professionnelles dans l’objectif d’imaginer des perspectives pour… être, devenir et agir !

Nous vous présentions Catherine André, Nora Fitzgerald, Beryl Bes, Cécile Priou, Marie-Sabine Blancher, Aurélie Longépé et Aurélie Magazzeni il y a quelques jours. Aujourd’hui, nous vous invitons à découvrir notre huitième accompagnatrice : Louise Decrequycoordinatrice du Mouves (Mouvement des Entrepreneurs Sociaux) Rhône-Alpes.

 

Louise_DecrequySon parcours

Passionnée par l’entrepreneuriat social depuis le début de ses études, elle est l’une des co-organisatrices des événements de l’association Suisse Impact! à Lyon, destinés à l’accompagnement des jeunes vers l’ESS. Pour Louise, l’entrepneuriat social est une passion et elle en fait son travail.  En tant que coordinatrice du Mouves (Mouvement des Entrepreneurs Sociaux) Rhône-Alpes, elle souhaite avant tout contribuer à la promotion d’un modèle  qui place l’efficacité économique au service de l’intérêt général.



Ce qui la porte

Les initiatives qui permettent à chacun, chacune de faire leur part avec les qualités qui sont les leurs pour engager le monde dans un futur souhaitable.

Ce qui l’inspire

Les rencontres, les voyages, la lecture.

Vous souhaitez participer au programme ?

Faites-nous part de votre motivation !

Share This
LOGO WE TALK RVB

Découvrez notre newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir les actualités de nos événements et de la communauté W(e)Talk !

Vous êtes inscrit-e, merci et à bientôt !