Elles sont les “grands témoins” des questions d’empowerment et de changement de société. Elles sont journalistes, chercheures ou artistes. Lors du W(e)Talk Event, elles accompagnent et présentent les modèles féminins, elles partagent un peu de leur lumière avec nos intervenantes et notre événement. Ce sont nos huit ambassadrices.

Nous avons le plaisir de vous présenter l’une de ses femmes qui se joignent à nous cette année :

Malika Bellaribi-Le Moal

Cantatrice lyrique mezzo-soprano. Depuis 2000 avec son association Voix En Développement elle enseigne le chant lyrique aux habitants des quartiers défavorisés. Elle a construit sa carrière en créant elle-même ses spectacles à partir de thèmes regroupant les airs de mezzo-soprano des plus grands Opéras : « l’Opéra dans tous ses états », « L’Opéra et ses petites fatalités », « Rires et larmes », « L’Espagne de nos amours » et « les héroïnes de la méditerranée ».

Pourquoi je soutiens le W(e)Talk Event ?

“J’ai été particulièrement sensible à la démarche de W(e)Talk Event, car je travaille depuis 15 avec les femmes des quartiers défavorisés. Tout ce qui va dans le sens de la valorisation et l’émancipation des femmes me touche particulièrement.
Lorsque que j’ai rencontré les fondatrices de W(e)Talk, j’ai vraiment été touchée par le respect des femmes dans leurs différences.”

Retrouvez l’actualité de Malika sur son site web

Share This
LOGO WE TALK RVB

Découvrez notre newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir les actualités de nos événements et de la communauté W(e)Talk !

Vous êtes inscrit-e, merci et à bientôt !